Wellness en Engadine Hôtel 4* Nira Alpina, saison estivale

Avec ce bon, venez passer une nuit avec votre partenaire dans une suite Alpine Junior avec vue exceptionnelle sur l’Engadine, petit-déjeuner et accès au spa compris. Un massage de 50 minutes par personne est offert au Nira Spa by Altitude. Détendez-vous !

2 Personnes par bon
Fin juin jusqu'à début octobre
Description
questions récurrentes
Rapport d'expérience

Prestation

L’hôtel supérieur Nira Alpina 4 étoiles se trouve dans le complexe de ski suisse de St. Moritz et est relié à un accès privé au téléphérique Corvatsch. En hiver, vous pouvez profiter d’un accès direct aux meilleures pistes de ski de la région d’Engadine et en été vous atteindrez sans problème des sentiers et chemins à vélo époustouflants. Durant toute l’année, un personnel amical et chaleureux vous accompagnera. 

Suivez votre propre chemin : L’hôtel Nira Alpina dans la région d’Engadine au pied du Corvatsch, vous fera passer de superbes vacances : plaisir assuré, le divertissement est plus important que la formalité dans cet hôtel ! Ici, vous serez au cœur des montagnes. Place suffisante et intérieur moderne avec style alpin. 

Profitez avec votre partenaire d’une nuit en suite Alpine Junior dans le merveilleux hôtel Nira Alpina, petit-déjeuner et accès à l’espace spa inclus. Un massage de 50 minutes par personnes est offert. 

Le bon comprend

  • 1 nuit pour 2 personnes en suite Alpine Junior avec vue époustouflante sur l’Engadine
  • Petit-déjeuner
  • Accès libre à l’espace spa, Nira Spa by Pure Altitude
  • WiFi et taxes locales
  • Un massage par personne d’une durée de 50 minutes

Durée

Ce bon est valable pour 1 nuit. 

Nombre de participants

Ce bon est valable pour 2 personnes. 

Remarques

  • À partir de 2 nuits, les tickets de téléphériques sont inclus pour toute l’Engadine
  • Une nuit supplémentaire en Suite Junior coûte CHF 375.-

Conditions & disponibilité

Les conditions de réservation de l’hôtel s’appliquent (par ex. Séjour minimum pendant la haute saison, heures d’arrivées, taxes de tourisme locales, etc.)

TOP