Cher clients, le Javascript va devenir nécessaire sur notre page web. Veuillez svp l'activez pour avoir une meilleur expérience d'achat lors de la navigation sur nos pages produits et bons cadeaux.
Deux nuits en Italie, dans une villa romantique | Cadeaux24

Deux nuits en Italie dans une villa romantique

Grâce à ce bon cadeau, vous passerez deux nuits romantiques en amoureux à la Villa I Castagnoni à Monferrato. Profitez-en pour découvrir la région à bicyclette.

2 Personnes par bon
Toute l'année
Description
questions récurrentes
Rapport d'expérience

Prestation

Ce bon cadeau donne droit à un séjour hors du commun pour 2 personnes à Monferrato dans la Villa I Castagnoni harmonieusement aménagée. Le Bed & Breakfast, ancien couvent jouissant d'un emplacement idyllique sur une colline près de Rosignano, promet des moments inoubliables. Les amis de la nature ne seront pas déçus.

Le bon cadeau comprend deux nuits suivies d'un copieux petit déjeuner. L'environnement de la villa est en partie protégé et vous permet de découvrir vignobles, villages et forêts. Des bicyclettes que vous pourrez utiliser à volonté sont à disposition. Le repos ne doit bien entendu pas être négligé. L'utilisation de la piscine privée d'où la vue est merveilleuse, est comprise dans le bon cadeau.

En outre, une visite dans la cave à vins traditionnelle de Monferrato et une visite au musée de la Grappa sont possibles. Il suffit de demander à la personne en charge à l'arrivée.

Ce bon cadeau comprend

  • Deux nuits pour deux personnes dans une suite
  • Utilisation des bicyclettes
  • Utilisation de la piscine

Durée

Deux nuits pour deux personnes.

Réservation et disponibilité

Les conditions de réservation de l'hôtel s'appliquent (par exemple séjour minimum en haute saison, les heures d'arrivée, les taxes touristiques locales, etc).

Nombre de participants

L'offre est valable pour 2 personnes.

Remarques

Le prestataire ne parle que l'italien. 

L'accès au spa comprenant sauna, bain turc, petite piscine et douche avec massage est disponible moyennant un supplément à payer directement sur place. 

TOP