Description
questions récurrentes
Rapport d'expérience
2 Personnes  par bon
De décembre à avril

Prestation

A 2000m d’altitude, vous trouverez la zone de sport des neiges Engstligenalp-Adelboden. Grâce à son altitude et sa topographie unique, l’Engstligenalp est enneigée de décembre à début mai et attire chaque année d’innombrables skieurs et snowboardeurs adeptes de leur sport. Avec ces trois remontées et ces deux remontées pour enfants ainsi qu’un téléski, l’Engstligenalp offre à ces skieurs et snowboardeurs une expérience unique !

Le restaurant igloo propose une délicieuse fondue au fromage dans un cadre privilégié. Le mélange de la fondue a été spécialement conçu pour le restaurant igloo et ne peut être dégusté nulle part ailleurs dans le monde.

Le restaurant igloo est constitué de 11 igloos et est construit chaque année en décembre. Il offre un espace pour accueillir jusqu’à 200 personnes. Dans sept igloos reliés entre eux, l’équipe vous servira une délicieuse fondue. L’igloo de l’Engstligenalp est le plus grand restaurant igloo d’Europe et instaure une atmosphère de neige, de lumière et de glace. 

Le bar glacé avec son ambiance détendue est approprié pour un petit apéritif comme mise en bouche avant la fameuse fondue de l’igloo. L’équipe de l’igloo vous conduira sur demande à travers l’habitacle et se fera un plaisir de vous renseigner sur la construction et le maintien de ce restaurant igloo. 

Compris dans le bon

  • 1 Pass Ski d’une journée pour 2 adultes
  • 1 fondue en igloo pour 2 personnes

Conditions particulières

Veuillez porter des vêtements chauds et bien isolés (par ex. ensemble de ski) et des chaussures chaudes pour la dégustation de la fondue.

Equipement

Le centre de location et test d’Engstligenalp se situe au Berghotel Engstligenalp. Au centre de location et test, vous aurez la possibilité de louer skis, snowboards, chaussures de ski et skis de fond.

Rendez-vous

Le restaurant igloo est ouvert du mercredi au dimanche de 12h00 à 22h00. Réservation nécessaire. 

Nombre de participants

Ce bon cadeau est valable pour 2 personnes.

Remarques

Il n’est possible de rejoindre le restaurant igloo que grâce au téléphérique. Faites attention aux horaires. Des transports supplémentaires circulent le soir dans Tal.

Numéro d'article: 21095

Pass Ski & fondue dans un igloo Sur l’Engstligenalp pour 2 personnes

Profitez à deux, du merveilleux paysage enneigé de l’Engstligenalp. Avec ce bon cadeau, vous pouvez prendre toutes les remontées mécaniques pendant une journée et profiter d’une délicieuse fondue au restaurant igloo. Ainsi, vous n’aurez jamais autant profité d’un plat traditionnel suisse !

× Ce produit n’est pas disponible pour le moment.
Nous vous recommandons ce produit.
Bon à offrir
CHF 176.00 2 Personnes
Prolongation gratuite
Échange gratuit
Achat sur facture
Nb. de personnes:
[bitte wählen]
Quantité
1
Commandez maintenant et recevez le Ma 28.11. (ou imprimez tout de suite!)

Bon à offrir

Offrir du plaisir: Grâce à ce bon cadeau, vous offrirez de l'émotion et ferez plaisir à coup sûr.

Offrir sans faute: Les bons cadeaux peuvent être échangés gratuitement s'ils ne plaisent pas.

Offrir joliment: Vous recevrez les bons cadeaux dans une pochette élégante et bien présentée.

Offrir rapidement: Les commandes passées avant 17h sont envoyées par courrier A et livrées le lendemain dans votre boîte à lettres.

Offrir encore plus vite: Vous avez besoin du bon aujourd'hui? Alors choisissez l'option à imprimer vous-même

Information

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.
TOP