Description
questions récurrentes
Rapport d'expérience
1 Personne  par bon
de décembre à mars

Prestation

Vous serez initié à l'art de construire un igloo par des experts. Vous apprendrez le secret de construction et bloc de glace après bloc de glace votre igloo prendra forme pour que vous puissiez ensuite y passer la nuit. Vous serez étonné par la chaleur qu'il fait dans l'igloo la nuit et comme vous dormirez bien grâce à l'air sain des Alpes.

Au cours de la journée, vous vous revigorerez avec une soupe chaude afin de faire le plein d'énergie pour pouvoir construire un igloo impressionnant. Le soir, dans un chalet montagnard rustique, vous dégusterez une délicieuse fondue alpine de la vallée du Muotathal et retournerez ensuite à votre igloo pour y passer la nuit.

Le bon cadeau pour construire un igloo et y passer la nuit comprend

Matériel pour la construction de l'igloo; instructeur(s); déjeuner; soirée fondue avec salade et dessert (boissons non comprises); hébergement dans l'igloo avec petit-déjeuner; transport du matériel; chalet montagnard pour se réchauffer.

Non compris dans le bon cadeau pour construire un igloo et y passer la nuit

Forfait de ski le 2e jour pour le domaine skiable de Brüsti; les boissons et le trajet en train seront réglés en espèces sur place; arrivée/départ des participants sur le lieu de construction des igloos; sac de couchage et tapis de sol disponibles à la location pour 35,00 CHF.

Durée

De 09h00 à 11h00 le lendemain matin.

Equipement

Pour que vous soyez parfaitement équipé(e) pour la construction de l'igloo et que vous ne souffriez pas du froid pendant la nuit, nous vous recommandons d'emporter: des vêtements chauds d'hiver, des bonnes chaussures, un sac de couchage et tapis de sol - éventuellement une couverture ou un duvet, des vêtements chauds de rechange (chaussettes, chandail, gants), des pantoufles à porter dans le chalet. L'équipement devra être rangé dans un sac à dos car les igloos ne sont accessibles qu'à pied.

Nombre de participants

Prix par personne. Construction d'un igloo avec nuit dans l'igloo à partir de 4 participants.

Remarques

Dans notre chalet montagnard près de l'emplacement des igloos, des toilettes sont à disposition pendant la nuit passée dans l'igloo ainsi que, si nécessaire, des places de couchage dans la salle de séjour avec cheminée.

Ce bon cadeau vous promet une aventure exceptionnelle!

Numéro d'article: 88

Construire un igloo et y passer la nuit

Ce bon cadeau fera de vous un vrai Esquimau! Vous construirez vous-même votre petit palais éphémère de neige et de glace et passerez une nuit inoubliable dans votre propre igloo!

× Ce produit n’est pas disponible pour le moment.
Nous vous recommandons ce produit.
Bon à offrir
CHF 270.00 par personne
Prolongation gratuite
Échange gratuit
Achat sur facture
Cette activité n'est pas disponible pour le moment.
Commandez maintenant et recevez le Me 03.08. (ou imprimez tout de suite!)

Bon à offrir

Offrir du plaisir: Grâce à ce bon cadeau, vous offrirez de l'émotion et ferez plaisir à coup sûr.

Offrir sans faute: Les bons cadeaux peuvent être échangés gratuitement s'ils ne plaisent pas.

Offrir joliment: Vous recevrez les bons cadeaux dans une pochette élégante et bien présentée.

Offrir rapidement: Les commandes passées avant 15h sont envoyées par courrier A et livrées le lendemain dans votre boîte à lettres.

Offrir encore plus vite: Vous avez besoin du bon aujourd'hui? Alors choisissez l'option à imprimer vous-même

Information

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.
  • Susceptible de vous intéresser

    • Derniers articles consultés

    TOP